Le web 1.0 offrait l’accès à l’information, le web 2.0 (web social) un échange entre les personnes, le web 3.0 (web sémantique) organisait les informations en fonction du contexte de chaque utilisateur. Le web 4.0 (web intelligent) convoque la mémoire et les capacités de calcul des ordinateurs et des serveurs reliés en réseau.
A l’instar du web 4.0, Tojuma est une agence marketing qui s’entoure des meilleurs experts (SEM, RSE, Media…) pour chaque projet :
A la façon du crowdsourcing, nous nous appuyons sur un réseau d’experts (solutions et consultants) performant et agile.
Nous procédons à un audit et vous faisons des recommandations.
Nous vous proposons de les mettre en place et de piloter les ressources que nous avons identifiées.
Nous le faisons en en maîtrisant les coûts et les temps de réponse.
Ce qui fait notre force? Notre expertise, notre intégrité, notre rigueur combinée à une créativité reconnue.
Une expertise métier reconnue au travers de missions au sein d’entreprises de toutes tailles.
Une méthodologie issue des grands groupes mais adaptée à chaque cas particulier.
La souplesse qu’offre une équipe projet constituée pour vous sur mesure.