Différencier sa marque

Nous vous aidons à vous différencier.

 

Nous concevons les différentes composantes de votre marque, nous faisons des recommandations de plan d’action (brand, marketing digital, marketing produit, méthodologie) que nous mettons en place et monitorons.

  • La vision : Ce que vous êtes.

  • Un manifesto : Ce que vous souhaitez accomplir.

  • Des valeurs : Il s’agit ici d’éthique, de la manière dont vos clients potentiels (et employés) vous perçoivent. la RSE est une composante clé de votre marque.

  • Une promesse : Vous faîtes à vos clients des promesses que vous tiendrez.

  • Un style : Nous travaillons sur le ton avec lequel vous prendrez la parole.

Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2019-12-04+a%CC%80+10.53.55.jpg

Au cours des différentes étapes du cycle d’achat, nous identifions et organisons les points de contact et de conversation pertinents avec vos clients.

 

Nous mettons en place nos recommandations pour que vous soyez visibles et désirables tout au long du parcours clients.

  • Phase de notoriété : Vos prospects vous découvrent au travers de campagnes digitales ou RP, d’événements, de webinars, de campagnes sur les réseaux sociaux, de blogs, d’emailings, de flyers…

  • Phase de considération : Ils s’intéressent à vous et veulent en savoir plus via votre site web ou vos pages fans sur les réseaux sociaux, s’inscrivent à votre newsletter, consultent les media spécialisés ou les influenceurs…

  • Phase d’évaluation : Ils vont sur les comparateurs en ligne, consultent les forums, regardent les avis clients, assistent à des démos sur Youtube ou en magasin, ils interrogent les vendeurs, regardent les dossiers techniques …

  • Achat : Ils sont convaincus et achètent.

  • Phase de fidélisation : Faire de ses clients des ambassadeurs représente le graal pour toute entreprise. Il faut organiser des conversations après la vente sur les réseaux sociaux, des systèmes de chat en ligne, des campagnes de fidélisation via email, des promotions exclusives réservées aux clients…