generer du trafic sur le site ecommerce de phox

Campagnes Google adwords et SEO chez Phox

Problématique

Mise en place d’une campagne on-line pour accompagner le lancement du site e-commerce sur une période de 1 an (2013).

Solution

Réflexion stratégique Marketing Digital. Recrutement d’un consultant SEM pour la mise en place, le suivi, la mesure et les ajustements des campagnes “adwords”, le référencement naturel des pages d’atterrissage et le Net linking.

 
donner de la visibilité web à bob sinclar

Campagnes Google adwords pour lancer l’album “paris by night” de BOB SINCLAR

Problématique

Bob Sinclar, célèbre DJ, lance son nouvel album Paris by Night, et dans ce cadre décide de collaborer avec le e-commerçant Venteprivees.com. Yellow prod, sa maison de production, doit organiser la génération de trafic vers sa “landing page”.

Solution

Tojuma va recruter un consultant SEM et met en place différents leviers (réseaux sociaux, influenceurs, adwords, analytique, …) pour générer ce trafic qualifié.

 
générer du trafic payant pour les sites we b de sony music

Campagnes Google adwords de Sony music

Problématique

Sony Music a besoin de générer du trafic sur un certain nombre d’artistes ou sur le “back catalogue”, les compilations ou les playlists.

Solution

Tojuma, suite aux formations délivrées chez Sony Music, a été choisie pour mettre en place de nombreuses campagnes digitales en 2013 et 2014, en faire le suivi et les ajustements. Elle va recruter un consultant SEA pour ce faire.

 
 
 
booster les ventes de acoustic gallery grace au web

Campagnes Google adwords du magasin Hifi, Accoustic gallery

Problématique

Accoustic Gallery est un magasin spécialisé en audio et cherche à augmenter ses ventes physiques en développant sa notoriété en ligne.

Solution

Tojuma, avec l’aide d’un consultant SEM, augmente le trafic qualifié du site en élargissement le champ de visibilité du site sur Google.fr, en améliorant le référencement naturel notamment grâce au Net linking (soumissions aux annuaires généralistes).