Choisirez-vous de bénéficier de ma capacité à ne plus dire ce que l’on attend que je dise mais à dire ce que je pensez être bon pour mes clients, que cela plaise ou non?
Lire la suiteDes véhicules autonomes aux applications d'analyse prédictive, à la reconnaissance des visages, aux chatbots, à la détection de la fraude, les cas d'utilisation de l'IA sont multiples. Toutes ces applications présentent des points communs relèvent de l'un ou de plusieurs des sept modèles .
Lire la suiteL’enjeu pour les entreprises est de changer de regard sur la RSE (sur le monde) et d’en faire un contributeur systémique à sa création de valeur, à son business, à ses ventes. Elle doit l'intégrer dans tous ses départements, impliquer ses collaborateurs, ses fournisseurs et clients.
Lire la suiteLes employés s’expriment de plus en plus à propos de leur entreprise sur les réseaux sociaux, et c’est tant mieux. Mais souvent ils le font sans cadre, parfois sans discernement, prenant le risque de faire plus de mal que de bien.
Lire la suite