Awake est une DNVB qui éco conçoit des montres à partir de matériaux recyclés (métaux, plastique…). Après un forte visibilité faite à Awake par Emmanuel Macron lors du G7 de Biarritz en 2019, la start up doit construire durablement so image de marque, son positionnement et recrute Vincent Vantilcke en tant que CMO externalisé:

- Mission de 6 mois début 2019

- Redéfinition de la stratégie de marque

- Création du plan marketing et mise en place

- Pilotage de l’équipe et des agences

A l’occasion du repositionnement premium de l’activité grand public de Huawei en Europe, le DG France reconsidère la stratégie marketing hexagonale. Il va confier cette mission de directeur marketing sous forme externalisée pendant 9 mois à Vincent Vantilcke en 2013. Cette mission se transformera en un CDI de 4 ans suite au succès de la mission:

- Refonte du site web

- Stratégie et de présence online

- Signature d’un partenariat avec le PSG

- Création d’une force de vente supplétive

- Recrutement et pilotage d’ agences